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Service Après Vente

Vous avez besoin d'une information, d'une précision sur un contrat ou un service, vous souhaitez exprimer une remarque, une réclamation... Nous sommes à votre écoute, et vous proposons les possibilités de recours suivantes.


 

1. Votre Conseiller en agence

Votre Conseiller est votre interlocuteur privilégié. Il vous accompagne au quotidien, dans vos projets. Il est donc le plus apte à répondre à vos questions. Le Directeur d'agence et l'ensemble de son équipe sont également à votre disposition.

 

2. L'Unité Qualité-Clients

Si votre Conseiller, ou plus généralement votre interlocuteur auprès de votre agence, n'a pas répondu à vos attentes, si les difficultés rencontrées n'ont pas été résolues, vous avez la possibilité de faire appel à l'Unité Qualité-Clients qui s'efforcera de trouver une solution.

 

Un engagement de traitement rapide de vos demandes

Nous nous engageons à prendre en charge vos demandes sous 48h et à mettre tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans un délai maximum de 30 jours.

 

Nos coordonnées

VOTRE CONSEILLER EN AGENCE

Retrouvez ici les coordonnées de votre agence : adresse, horaires, téléphone, fax...


L'UNITÉ QUALITÉ-CLIENTS

Vous pouvez nous contacter à votre convenance :

Contactez-nous par courrier
Par courrier
CRÉDIT AGRICOLE TOULOUSE 31 - UNITÉ QUALITÉ-CLIENTS
6 place Jeanne d'Arc - BP 40535 - 31005 TOULOUSE CEDEX 6

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Par téléphone
05 61 26 97 49
(du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h)

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