assurance-collective-pro
Santé et Prévoyance Collectives - Transformez vos nouvelles contraintes en opportunité
UNE OBLIGATION POUR VOUS
La nouvelle législation vous oblige à mettre en place un contrat santé collectif pour l’ensemble de vos salariés au plus tard le 1er janvier 2016. Vous devrez financer au moins 50% d'un panier de garanties minimales pour couvrir les besoins de santé essentiels.
UN CHANGEMENT POUR VOS SALARIÉS
De leur côté, vos salariés pourront voir leur protection évoluer : ils auront notamment la possibilité de compléter leur contrat collectif par des garanties individuelles. Il est essentiel d'anticiper ce changement pour qu'ils ne se retrouvent pas avec une couverture insuffisante ou inadaptée.
DES SOLUTIONS POUR VOUS ET VOS SALARIÉS
SANTÉ COLLECTIVE
Nos offres s'adaptent aux spécificités de votre entreprise : nous vous aidons à trouver les bonnes solutions… et à les mettre en place grâce à notre Kit d'Accompagnement. En savoir plus sur la Santé collective
and
PRÉVOYANCE COLLECTIVE
En associant Santé et Prévoyance, vous proposez une protection optimale à vos collaborateurs : un argument de poids dans votre politique salariale pour les motiver et les fidéliser ! En savoir plus sur la Prévoyance collective
L’ACCOMPAGNEMENT DU CRÉDIT AGRICOLE

POUR VOUS : quels que soient votre situation et vos objectifs, nous sommes à vos côtés avant, pendant et après la mise en place pour vous simplifier la vie.

POUR VOS SALARIÉS : nous les aidons à compléter leur protection collective avec des garanties individuelles qui répondent à leurs besoins et à ceux de leur famille.

TRANSFORMEZ VOS NOUVELLES OBLIGATIONS LÉGALES EN OPPORTUNITÉS :
CONTACTEZ VOTRE CONSEILLER CRÉDIT AGRICOLE !
Contactez un Conseiller
Plan du site | Mentions légales | Politique de protection des données | Etudes économiques & financières
© Crédit Agricole 2016